You are currently viewing Quel est le meilleur site pour faire une liste de naissance ?

Quel est le meilleur site pour faire une liste de naissance ?

La liste de naissance vous permet de bénéficier de la part de vos amis et parents des cadeaux pour accueillir votre nouveau-né. Elle se fait généralement dans des magasins physiques ou sur des plateformes marchandes. Découvrez ici quelques sites sur lesquels vous pouvez vous rendre pour réaliser une liste de naissance.

Milirose

Le site milirose est l’une des plateformes les plus utilisées pour la conception de liste de naissance de bébé. L’une des raisons qui fait que cette plateforme a autant de notoriété est qu’elle est très interactive et dispose de vidéos tutos pour vous renseigner sur son fonctionnement. Elle vous apprend aussi à créer votre liste de naissance en tant que future parente. Vous découvrirez donc sur cette plateforme :

  • les différentes étapes pour la création d’une liste naissance,
  • les critères de choix des articles pour la liste,
  • les astuces pour obtenir les meilleurs plans d’achat…

Elle vous renseigne aussi sur la façon dont il faut réserver les cadeaux. Ajoutons que l’interface de Milirose est moderne et très intuitive. Le site dispose aussi d’une version mobile grâce à laquelle vos amis ou votre famille peuvent ajouter facilement des articles à partir de leur téléphone.

Kadolog

Kadolog est une plateforme qui vous donne la possibilité de créer des listes de naissance 100 % libre. Elle vous offre un large éventail de choix d'articles personnalisés. Elle permet ainsi à votre entourage de réaliser par eux-mêmes des cadeaux immatériels à vous offrir. À titre d’exemple, ils peuvent se servir de cette interface pour vous proposer un baby-sitting.

Vous profiterez de deux différentes formules en vous inscrivant sur Kadolog, la première est gratuite et la seconde payante. Le site donne la possibilité aux utilisateurs d’ajouter des photos sur certains produits. Vous bénéficiez aussi sur le site d’une liste de matériel que vous pouvez directement utiliser pour composer votre liste de naissance. Noter que Kadolog ne prélève aucune commission sur les virements qui sont effectués sur le site.

Ookoodoo

Vous pouvez également vous rendre sur Ookoodoo pour réaliser une liste de naissance pour accueillir votre bébé. La plateforme s’est enregistrée auprès de plusieurs magasins de sorte qu’il vous est possible d’ajouter directement des articles depuis leur interface. Pour ce faire, il vous faut seulement cliquer puis glisser « ma liste ookoodoo » dans vos favoris.

Par ailleurs, un comparateur de prix est intégré à la plateforme. Cela vous permet de réaliser les meilleures affaires. Vous avez aussi utilisé Ookoodoo comme un mémo dans la mesure où il vous suggère les indispensables pour votre bébé. Une autre particularité du site est qu’il permet aussi d’insérer des textes amusants ou des cartes de remerciement à envoyer aux contributeurs. Le design du site est aussi agréable et la navigation est fluide.

Laisser un commentaire